Présentation

Bienvenue sur le blog des animaux de lumière.
Je suis Frédérique, J'ai toujours parlé aux animaux et eu un immense amour
pour eux, lorsque j'étais sur la route en voiture les oiseaux m'envoyaient messages et signes,
se posaient devant la voiture au péril de leur vie pour que je ralentisse.

Les corbeaux et les pies m'informaient par messages "gestallitique" du déroulement des journées, bon ou mauvais présage.
Puis vint la communication animale que je pratiquais inconsciemment depuis toujours et qui m'a montré la voie.

J'ai été initiée aux douze rayons sacrés, aux douze flammes sacrées, puis je suis devenue canal des Anges, des Archanges et des Maitres Ascensionnés, par la suite les animaux de lumière sont venus à moi pour m'aider à envoyer de l'énergie durant mes soins avec beaucoup de force, de douceur et d'énergie à la fois.

Les animaux veulent aider les humains à s'alléger à s'élever et à devenir des êtres de lumière.

Ils viennent seul ou accompagnés d'un autre animal, en groupe, en famille pour nous transmettre des soins très puissant car ils associent différents types d'énergies.

C'est avec grand plaisir que je vous ferez partager ces merveilleuses expériences:la rencontre avec les esprits des Animaux et les Rayons Sacrés.

Les animaux Thérapeutes nous offrent les clefs de la vie et  de notre évolution sur tous les plans.

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :