L'enseignement des Animaux de Lumière

Publié le 19 Janvier 2017

L'enseignement des Animaux de Lumière

 

Je suis Frédérique et depuis toujours Je suis en connexion avec les animaux.
L'initiation aux douze Rayons Sacrés avec Jean-Frédéric m'a familiarisée à la réception de ces énergies et à leur transmission, petit à petit, je suis devenue canal en conscience avec les Anges, les Archanges et les Animaux de lumière sont venue vers moi.

C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de transmettre cet enseignement à tous les amoureux des animaux qui souhaitent leur parler d'âme à âme.

L'enseignement des Animaux de Lumière s'adresse particulièrement aux êtres qui sont sur le chemin de la spiritualité et très proches des Animaux et qui se sentent appeler par les Animaux de Lumière.

Je vous propose dans un premier temps une purification et activation de votre canal intuitif c'est par lui que vous recevrez informations, images, sensations, émotions.

Pour commencer je vous propose une reconnexion à vos trois premiers Animaux de Lumière.
Ce sont eux qui se présenteront à vous spontanément et ce sera une belle surprise.

Cet enseignement vous fera ressentir leur Amour, leur Joie avant tout et ils vous feront partager ces belles énergies qui peuvent également vous soigner, vous soulager du mal être, d'énergies bloquées, d'émotions enkystées et vous redonner l'amour de vous, la confiance, le courage.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de communication et de reconnexion avec les Animaux de Lumière, Je vous invite à vous manifester via le formulaire de contact sur ce blog ou par Mail:animaldelumiere@gmail.com ou en mp sur la page Facebook: https://www.facebook.com/animauxdelumiere/

N'hésitez pas à me contacter afin d'être connecté à ces merveilleuses énergies qui feront du bien à vous et autour de vous.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à toi Frédérique pour cette merveilleuse séance avec les animaux de lumière. J'ai su me reconnecté à eux en toute simplicité...
Répondre
J
Merci infiniment pour toute ces reconnections magiques hors dimensions et pourtant tellement réel et perceptible à tous .Que de belles aventures .<br /> Merci à tous
Répondre
S
Merci infiniment pour les soins ,les stages et les conseils pleins de sagesses .Une belle rencontre. Des sensations pleins d'intensité et de lumieres qui m 'ont ouvert des horizons magiques grandioses .Alors gratitude infinie à toi Frédérique ainsi qu'aux etre de lumières aux animaux de Lumière et tous ceux qui sont présents à nos côtés qui veilles et nous gardes .<br /> Bisous rempli de lumière à tous.
Répondre