Soin de reconnexion à nos animaux intérieurs.

Publié le 13 Janvier 2017

Soin de reconnexion à nos animaux intérieurs.

L’être Humain est relié de façon privilégiée à trois animaux au moins, dont il a intégré les qualités et les défauts parfois, ce sont nos animaux intérieurs.

S'il est bien connecté à ces énergies ce sont les qualités qu'il intégrera, s'il est déconnecté ce sera les défauts, par exemple si on a l'ours comme animal intérieur et qu'on est aligné avec son énergie on peut refléter la joie de vivre, la chaleur humaine, l'intuitivité, la profondeur d’esprit, si on est pas aligné ce sera plutôt le mauvais caractère, l’égoïsme, la gloutonnerie qui seront reflétés.

C'est pourquoi il est important d'être connecté au moins à nos trois animaux intérieurs.

Nous pouvons également dans ce cas là leur demander leur force, leur énergie et leur demander de nous aider à nous soigner et à soigner les autres un peu comme les guides et les Archanges.

Un fois la reconnexion effectueée, il suffit de fermer les yeux, de se concentrer, de respirer calmement plusieurs fois et de les appeler pour se connecter avec eux.

Comme tout outil de nettoyage, les soins avec Les Animaux de Lumière peuvent amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L'énergie est intelligente, elle s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

Les Soins avec les Animaux de Lumière sont disponible sur demande sans pré-requis via skype ou tel.

Si vous vous sentez appelé sur ce chemin de guérison et de reconnexion avec les Animaux de Lumière, Je vous invite à vous manifester via le formulaire de contact sur ce blog ou par Mail:animaldelumiere@gmail.com ou en mp sur la page Facebook: https://www.facebook.com/animauxdelumiere/

Canalisé et Transmis par Frédérique M

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Reconnexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article