J comme JE SUIS méditation et enseignement par MAITRE ST GERMAIN canalisé par SHANI

Publié le 26 Mai 2017

J comme JE SUIS méditation et enseignement par MAITRE ST GERMAIN canalisé par SHANI

Méditation

A cet instant, respires calmement; laisses ce souffle de Vie passer par ton cœur.

Prends le temps de ressentir ta paix intérieure...Tout est maintenant serein en toi, calme et lisse...

Tu es dans ton Unité. Il reste juste en toi le mouvement essentiel de la Vie ... Ta respiration... Les battements de ton cœur... La circulation de ton sang...Le mouvement...Et dans le même temps plus aucune lutte n'est en toi. Pendant un instant tu es simplement...

Tu es la Paix, tu es la Sérénité, tu es dans cet Instant, l'Infini. D'ailleurs, plus tu t'entraînes ainsi, moins tu ressens les frontières de ton corps. Remarques aussi comme le Temps n'a plus la même densité; il n'existe plus. Continues à respirer ainsi, à maintenir cet état...Tu es alors dans une Vibration particulière de toi-même, et je te le dis, à cet instant tu perçois ton Unité, ta Divinité...Maintiens cette fusion avec ta respiration, tout mouvement dans ton corps.

Tu perçois maintenant en même temps ton Unité, et ton corps. Tu es à la fois humain et illimité. Tu es dans le même temps, humain et Divin. Maintiens cette fusion... Ralentis tes expirations...; Ressens comme le mouvement en toi est à peine perceptible... C'est un peu comme si tu pouvais te voir de l'extérieur. Et il y a comme une contradiction entre cet état infini, et la <limitation> de ton

corps... Perçois maintenant qui tu es réellement... un être Divin, illimité et parfait venu faire une expérience humaine... Continues à respirer calmement...Tes expirations se ralentissent... Maintenant que tu perçois cette contradiction, aies de la compassion pour toi-même... envoies un élan d'Amour pour qui tu es , un être d'origine Divine et humaine... Dans cet élan d'Amour, réconcilies ta Divinité avec ton humanité qui te permet l'expérimentation...

Encore un peu... Maintiens cet état et le  rythme de ta respiration... En ton  Âme, comprends que rien ne t'obliges à apprendre par la souffrance. Que cela a été une illusion... Respires... Affirmes maintenant dans tout ton être ton intention de continuer ton apprentissage, dans la Joie, dans  l'Amour, dans la Conscience de qui tu es... Respires... Et dis après moi intérieurement où à haute voix: <Je Suis un Être Divin Parfait et illimité,( Homme ou Femme) sur cette Terre. Mon corps est l'extension de ma Divinité. Je suis<......> Respires... Une dernière fois avant de sortir de cet état, regardes toi, ressens-toi et aimes toi... Tout doucement, avec respect pour toi-même, inspires plus fortement et vois le mouvement en toi se faire à nouveau plus ample. Ressens ta cage thoracique se soulever plus fortement, laisses ton corps bouger.

 

As tu chacun ressenti comme se côtoient en toi l'Infini et la limitation?

Et pourtant ce que je te dis, c'est que lorsque tu as pris conscience de cela, il suffit que tu aimes ton Humanité pour qu'elle devienne Lumière. Tu n'as généralement pas de peine à aimer ta Divinité, n'est ce pas? Et tu n'as alors qu'une envie c'est de ressentir cet état de sérénité et de plénitude infinies tout le temps. C'est que l'étape qui te fait défaut la plupart du temps, est l'acceptation de ton Humanité en temps qu'extension de ta Divinité. Ton Humanité est un champ d'expérience. Mais évidemment tu as tellement souffert depuis les temps de ton incarnation, qu'elle reste pour toi un poids. Tu as associé incarnation= souffrance, alors que la Volonté de la Source est que toute extension est un apprentissage facile et joyeux, par Amour et dans l'Amour.

T'identifier à la souffrance est une illusion. Penser que vous êtes limités, que vos corps sont limités, est une illusion.

Et je te dis:aujourd'hui le voile de la séparation entre toi et ta divinité est levé. En fait, si tu ne le ressens pas , c'est parce que tu as pris l'habitude d'apprendre par la souffrance, d'être enfermé. Pour te faire saisir de quoi je parle, je vais prendre une image qui a le mérite d'illustrer parfaitement ce qu'il se passe en ce moment. Imagines qu'un oiseau a été en cage depuis des années et des années. Tu lui ouvres les fenêtres et les les barreaux de sa cage, crois tu qu'il vas'envoler? Non...

Parce que sa prison s'est comme imprimée en lui. Il croit voir les barreaux de sa prison, il croit être enfermé. Même si en réalité cela n'est plus le cas. Eh bien , c'est exactement la même chose pour toi, mon ami. Je te dis qu'aujourd'hui, le voile de la séparation est de moins en moins dense, et plus les jours vont passer, plus il va devenir fin. Il est aujourd'hui déjà extrêmement ténu. Et c'est pourquoi vous êtes de plus en plus nombreux à nous ressentir, voir nous entendre et ou nous voir. Cependant vous le maintenez par vos croyances. Car vos croyances sont d'une foi telle que vous crées alors vous-mêmes votre prison. Vous vous sentez toujours enfermés et votre incarnation vous semble parfois lourde à porter. Mais moi je te dis: le voile de la séparation n'est plus. Le peu qu'il reste est de votre fait. Dans ces temps accélérés d'élévation de votre Terre et de vos corps, ressens ta divinité et laisses là s'incarner en toi. Pour cela il est nécessaire que tu acceptes d'être incarné, que tu t'aimes dans toutes tes dimensions ( physiques,émotionnelles, mentales, spirituelles). Aimes toi parce que tu es une extension de ta divinité. Tu es l'esprit de Dieu, manifesté dans ce corps. Puisses tu répondre à cette question:Qui suis je? Je suis l'enfant de Dieu. Je suis Dieu.

Au lieu de rester dans la contradiction, dans la dualité Humanité-Divinité, qu'est ce qui fait que tu peux passer à l'Union de ta Divinité et de ton Humanité? Qu'est ce qui unifie toujours? Qu'est ce qui change la séparation en Unité?...

( Il pose la question et attend)..

<L'Amour>. Oui, l'Amour est une onde mon ami. cela n'est pas une théorie ou une émotion.

C'est l'onde de l'Unité. Un état.

Le premier pas pour devenir un Maître est de prendre conscience de cette contradiction apparente entre la forme et l'essence. Puis c'est de s'observer avec compassion et à ce moment là, comprendre que cette densité, oui, même cette densité de 3 ème dimension, est l'Amour du Père et peut être Lumineuse si tu la crées ainsi; Donc ce que je te dis, ce n'est pas d'attendre que la 5 ème dimension vienne te < sauver>. C'est d'aimer ton incarnation dans cette 3 éme dimension, et la 5 éme dimension s'installera, d'abord en toi, puis se manifestera à l'extérieur de toi.

Gratitude infinie à SHANI et à MAITRE SAINT GERMAIN.

Sources: Perles de Sagesse des Maitres Ascensionnés.

Canalisées par SHANI.

Editions Hélios.

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Canalisations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article