Ecrire aux Anges

Publié le 4 Septembre 2018

Ecrire aux Anges

L'Union qui doit être la plus importante pour vous, outre celle avec votre âme et avec dieu, est celle avec votre ange gardien. vous devez développer un lien privilégié avec lui, et une façon intéressante de le faire est de lui écrire une lettre quotidiennement. Vous pouvez lui poser des questions, lui parler de votre vie, de votre travail, de vos amis, de vos sentiments, bref de tout ce qui vous tient à coeur.

Une lettre Angélique peut commencer ainsi:

Cher Ange Gardien.

Ta présence à mes côtés est un grand réconfort dans ma vie.

Je te remercie d'être présent dans l'Amour de dieu.

Sache que je suis reconnaissant de ta Lumière.

J'aimerais te parler de...

Merci de veiller sur moi .

Je t'aime.

Vous pouvez également lui poser des questions et il vous répondra.

Cet article est extrait du livre " Le Pouvoir des Anges" de Karine Malenfant

Merveilleux livre sur les Anges.

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article