La Panthére Noire de Lumière

Publié le 14 Septembre 2018

La Panthére Noire de Lumière

Je suis la Panthère Noire de Lumière

Je règne sur mon territoire en solitaire.

Nous attaquons par surprise et sommes très rapides dans nos combats, c'est pour nous nourrir.

Notre regard est hypnotique.

Le reste du temps nous sommes paisibles et détendues en harmonie avec la Nature et notre famille.

L'Humain a peur de nous,  nous avons mauvaise réputation pourtant nous n'aimons pas nous attaquer à l'Homme et le faisons vraiment en dernier recours.

 Comme beaucoup d'Animaux sauvages nous prélevons souvent les plus faibles, les malades et aidons à maintenir l'équilibre de la Vie Sauvage.

Nous ne connaissons pas la haine nous tuons pour manger.
Des Hommes nous apprivoisent quelquefois et nous devenons pou eux des gros chats aimant jouer et faire des câlins.

Nous ne prenons que le nécessaire à Mère Nature si l'Homme pouvait faire de même notre Terre serait une merveille.

On dit que l'homme commence à prendre conscience de tout cela et que bientôt il respectera la Vie, nous aimerions voir cela.

Décret de la Panthère noire de Lumière:
Je suis la Panthère noire de Lumière
Je suis la fulgurance que Dieu a voulu.

 

Comment soignes tu Panthère noire de Lumière?

Si tu m’appelles , je te protégerais de ton assaillant et le lacérerais de mes griffes et de mes crocs.
Je te donnerais mon courage, ma rapidité, ma force, mes réflexes.
Si tu te sens faible, démuni sans ressort, appelles moi et je te transmettrais toutes mes qualités.

Je te donnerais aussi ma douceur, mon amour


Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article