Le Lion de Lumière

Publié le 27 Septembre 2018

Le Lion de Lumière

Nous sommes le peuple des Lions.
Le créateur nous a fait majestueux et courageux, par notre assurance et notre force mentale nous dominons les autres espèces, mais nous tuons sans haine juste pour nous nourrir.

Nous aimons l'homme malgré ce qu'il nous fait subir.

Il croit en nous tuant s’approprier de notre force et il ne fait que devenir un peu plus misérable.

Chez nous chacun est à sa place, la hiérarchie est respectée.
Que de guerre évitée si l'homme respectait sa place dans l'univers.

Nous disons à l'homme" Sois moins arrogant plus courageux, moins orgueilleux et plus majestueux.

tu devrais protéger tous ses animaux qui sont là pour toi, pour t'aider à retrouver ta lumière originelle.

Le jour où tu nous aimeras et nous respecteras tous tu retrouveras ta place de Roi des créatures sur Terre."

 

Comment soignes tu Lion?

Je t'envoie mon courage , ma bravoure et l'ennemi fuit.

Je lacère et déchiquète entités et mauvaises énergies et les dirige vers la lumière.
Je peux guérir ton passé par mon énergie.

Fais appel à moi et je viendrais car je t'aime.
Intègre mes qualités et nul obstacle ne te fera plus peur.Nos pattes sont velours pour celui qui nous aime.

Nous respectons celui qui nous respecte.
Nous venons d'une planète où certains parmi nous ont un corps d'homme et une tête de lion.

Décret du Lion de Lumière:
Je Suis le Lion de Lumière
Je Suis la Majesté de Dieu sur Terre.

Canalisé et transmis par Frédérique M

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article