L'Ours des Chamanes de l'Âge d'Or

Publié le 23 Août 2020

L'Ours des Chamanes de l'Âge d'Or

Les Chamanes me parlent et je leur répond  car ils se transforment en Ours quand ils veulent.

Certains rentrent dans l'Ours, d'autres se transforment en Ours car ils ont pouvoir sur la matière. 

L 'esprit de l'Ours vient en eux lors des cérémonies quand ils nous appellent pour guérir, pour faire venir la Gorce en eux.

L'Ours des Chamanes est un Ours de Lumière qui transmet son Amour, sa Puissance et sa Justice.Il vous libère de vos parties d ombre et des entités si vous êtes guérisseur. 

Je suis l'Ours des Chamanes Je suis l'Allié que tu désires. 

Toi aussi si tu es guérisseur travaillant avec l'Amour connectes toi à moi.

Tu es fait pour aider les autres connectés toi à  moi et nous travaillerons ensemble.

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article