Le Zébre de Lumiére

Publié le 6 Avril 2024

Le Zébre de Lumiére

Nous sommes les Zèbres de Lumière
Les originaux de la brousse
Nous vivons en groupe, nous sommes un peu cheval, un peu élan.
Notre instinct sauvage nous rend difficiles à apprivoiser car nous sommes poursuivis par des prédateurs et devons être sans cesse sur le qui vive.
Nous sommes d'un naturel calme et ne possédons aucune autre arme que la fuite.
Notre Robe est d'une beauté rare.
Quelle imagination ce créateur!
Elle servait en plus que d'être belle à impressionner certains de nos prédateurs.
Nous reflétons l'unicité, la diversité sur cette planète et si vous nous observez vous verrez que nous portons notre différence avec une certaine fierté et une certaine indifférence quand au regard des autres.
Vous qui êtes des êtres uniques, en pensées, en corps, en créativité.
Faites de même
Ayez le courage d'être l'être véritable unique et authentique que vous êtes.

Décret du Zèbre:

Je suis le Zèbre de Lumière
Je suis l'originalité de Dieu dans sa Création.


Comment soignes tu Zèbre de Lumière?

Je soigne en m'approchant de toi et je peux te révéler toutes les facettes de ton être que tu as occultées par la crainte d'être jugé trop différent des autres.
Je t'aiderais à être toi même et à accepter toutes tes diversités, toutes tes originalités afin que ton être véritable jaillisse.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Contact: animaldelumiére@gmail.com

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article