La Reconnexion au Féminin Sacré avec les Animaux de Lumière

Publié le 15 Février 2017

La Reconnexion au Féminin Sacré avec les Animaux de Lumière

Le Féminin malmené depuis des millénaires dévalorisé, méprisé a besoin d'être restauré dans le juste équilibre.

 La balance ne doit pas repartir dans l'autre sens car ce serait aussi désastreux donc veillons à équilibrer nos deux polarités Féminin-masculin aussi importantes que nous soyons Homme ou Femme.

Lors de cette Reconnexion, les Animaux de Lumière viennent dans un premier temps nettoyer en toi tout ce qui fait barrière à ta féminité, émotions enfouies, peurs cachées, mémoires karmiques, traumatismes de l'enfance, énergies bloquées, puis quand nous t'avons libérée nous t'envoyons l’Énergie du Féminin Sacré qui reprend sa place au sein de ton être.
Tu ne te sentiras plus la même, la grâce, la légèreté, l'élégance vont apparaitre dans ta Vie, tu les verras partout en dehors et au dedans de toi.


Ces Énergies Féminines te parleront de nouveau et tu les retrouveras dans les éléments, les Animaux, les Plantes, les Fleurs, les Arbres, les Pierres enfin partout où ton regard se posera.
Le Féminin comme le Masculin est partout, lorsque tu es déconnecté d'un des deux tu es déconnecté de la moitié de ton être.
La douceur te remplira et ton regard changera tu seras de nouveau Un.
Il est possible que tu libères tes émotions par des pleurs cela est très bon signe donc ne retiens rien laisses toutes ces émotions partir vers la Lumière.

C'est avec grand plaisir que je vous transmettrais ce soin de reconnexion au Féminin Sacré avec nos Animaux de Lumière.
N 'hésitez pas à me contacter par mail.
A bientôt dans la Lumière de nos Merveilleux  Animaux.

Durée du soin: 1h

Tarif: 33 euros

Contact: animaldelumière@gmail.com


Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Reconnexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article