Les Singes de Lumière

Publié le 14 Février 2017

Les Singes de Lumière


Nous sommes le peuple des Singes si proche de l'Homme et si éloigné à la fois.
Nous comprenons tellement de choses et sommes si près de toi l'Humain,nous ne parlons pas verbalement parlant mais avons développées tant de facultés proche des tiennes.

Tu te sers de nous pour tes expériences horribles croyant que c'est comme cela que tu vas apprendre les Règles de la Vie, mais c'est dans l'Amour qu'on apprend la Vie.

Nous vivons en clans hiérarchisés, si tu regardes nos mères s'occuper de leurs enfants, si tu regardes les pères  les gronder et les ramener dans le droit chemin , tu verras que nous vivons dans l'Amour.

Nous crions , gesticulons, sommes expansifs mais nous sommes de grands sensibles qui n'aiment pas les conflits.

Tu verras chez nous bien plus d'humanité que dans bien des hommes.
Nous nous protégeons les uns les autres, sommes unis face au danger et nul ne reste seul chez nous.
Les vieux ont leur place aussi bien que les jeunes.

Nous sommes la sociabilité même et n'aimons pas être seul car nous échangeons sans cesse par nos regards, par notre toucher et la vie passe comme un jeu sur cette belle planète à s'amuser , discuter, aimer.

Que ne fais tu comme nous! Inférieurs à toi dis tu ?
Mais nous sommes tellement plus heureux.

Tu es seul dans tes grandes villes et tu vas chercher un peu d'amour dans tes écrans.
Réveilles toi!
Tu passes à côté de ta Vie.

Nous aimerions tant te voir gai, heureux, libre.
Inspires toi de notre sagesse et ta Vie deviendra Lumineuse.

Décret du Singe de Lumière :
Je suis le Singe de Lumière
Je suis l'allégresse que Dieu a voulu.

Comment soignes tu Singe de Lumière?
Quand on fait appel à moi je transmets ma puissance mais aussi mon calme rassurant.
J'arrive dans le calme , j'évalue la situation, je réfléchis puis je me bats s'il le faut pour te dégager de mauvaises énergies, je te fais ressentir ma présence près de toi tu n'es plus seul, je te transmets mon Amour, mon calme mais je peux harceler tes ennemis jusqu'à ce qu'ils lâchent prise.
Je viens avec mon clan pour t'aider.
Quand tu as besoin appelles nous et tu comprendras ce que veut dire faire partie d'un clan.
Nous vous aimons nos presque frères.


Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

 

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article