La Licorne de Lumiére

Publié le 16 Décembre 2023

La Licorne de Lumiére

Je suis la Licorne de Lumière.

Je viens des confins de la Galaxie.

Je suis Celle qui te révèle que d'autres Mondes existent et qu'un autre Monde est possible.

Je suis là depuis la Création et j'ai aidé à créer votre Monde.

Je connais bien des secrets, bien des histoires et tu peux m'interroger sur l'Origine des Mondes.

Nos missions sont célestes mais nous allons intervenir de plus en plus dans votre dimension car nous vous révélerons des Secrets, nous vous donnerons le Savoir que vous allez pouvoir utiliser pour faire venir la Lumière sur cette Planète et nous aiderons les travailleurs de Lumière en étant à leurs côtés et voyageant à une vitesse lumineuse nous pourrons aller chercher des informations qui leur seront  utiles et leur transmettre.

N'ayez pas peur de Nous, oui nous sommes puissantes et reflétons l'étrangeté pour la Terre mais nous sommes pleines d'Amour pour Vous.

Décret de la Licorne de Lumière:

Je suis la Licorne de Lumière

Je suis le Lien avec le Ciel

Comment soignes tu Licorne de Lumière?

Mes Pouvoirs et ma Connaissance, mon Expérience vont t'aider à trouver en Toi comment te guérir et à prendre confiance et conscience en tes propres pouvoirs.

Appelles moi quand tu es confronté à des forces qui te paraissent étranges,appelles moi et j'apporterais ma Lumière pour t'éclairer.

Pour être reconnecté aux enseignements des Animaux de Lumiére : animaldelumiere@gmail.com

Frédérique

https://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article