Le Chat de Lumiére

Publié le 28 Décembre 2023

Le Chat de Lumiére

Je suis le Chat de Lumière, un parmi les animaux de compagnie le plus présent sur Terre, car nous sommes les médecins des émotions de l'homme, par nos ronronnements, nos frottements nous lui enlevons toutes les énergies négatives qui stagnent en lui.

Car il faut qu'il sache que quand un conflit, une parole, un acte ont engendré une émotion celle-ci ne disparait pas elle stagne sous forme d'énergie et une partie reste dans le corps et c'est cela que nous faisons disparaitre nous les chats.

Donc nous allégeons la Vie des êtres humains et lorsque vous entrez dans une demeure où il y a des chats vous ressentez une légèreté, une insouciance, une détente, ça c'est notre action et nous pratiquons même en dormant.

Eh oui nous sommes toujours à la tâche!

Nous sommes reliés aux énergies de l Au Delà et nous sommes entre les deux mondes, c'est pourquoi nous sentons la fin de Vie des humains et nous les accompagnons sur le chemin de l'Autre Vie, cela fait partie aussi de notre mission.

Nous sommes certes indépendants, car il faut bien nous ressourcer.

Bien sur nous sommes très prés de l'Humain et l'aimons.
Notre corps nous permettrait de l'imiter dans la position, la préhension mais ce n'est guerre confortable.

Nous connaissons vos pensées presque avant vous, et sommes naturellement médium.
Nous souhaiterions une Vie plus douce pour nos frères incarnés sans foyer.
Nous vous aimons les hommes .
Aidez vous les uns les autres comme nous vous le montrons et ce sera le Paradis sur Terre!

Décret du Chat de Lumière:

Je suis le Chat de Lumière
Je suis L'Agilité que Dieu désire

Comment soignes tu Chat de lumière?

Par mes ronronnements, mes vibrations, mes frottements je vous débarrasse des énergies négatives qui stagnent en vous et cela sans cesse ce qui vous allège et je remplace ces énergies par mon amour pour vous.
Je n'attends rien en retour c'est ma mission bien sur si vous me renvoyez cet amour comme une balle avec laquelle on jouerait ce n'est que du bonheur en plus.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Pour être reconnecté et initié aux Animaux de Lumiére vous pouvez me contacter à animaldelumiere@gmail.com

Frédérique

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article