Formation en guérisons énergétiques

Publié le 11 Avril 2024

Formation en guérisons énergétiques

Au cours de mes sessions énergétiques, j'ai observé l'épanouissement et l'intensification des facultés extrasensorielles chez les individus que j'accompagnais. Cette évolution m'a inspiré à concevoir un programme destiné à tous les acteurs du domaine spirituel, qu'ils soient novices ou expérimentés. Ce programme vise à amplifier et développer vos dons, les rendant plus perceptibles et accessibles.

Ce programme est conçu pour s'ajuster aux besoins spécifiques de chaque participant, qu'il soit débutant ou praticien avancé. L'objectif est de purifier les énergies obstruantes avant d'introduire de nouvelles, permettant ainsi une circulation énergétique sans entrave.

Votre parcours de formation se divise en deux parties principales :

  1. La première phase inclut un nettoyage karmique multidimensionnel, des soins pour les extensions de l'âme, une purification du canal intuitif, et une reconnexion avec les énergies des Anges, Archanges, et Animaux de Lumière.

  2. La seconde phase se concentre sur la reconnexion avec divers aspects de votre être – votre enfant intérieur, votre Féminin Sacré, votre Masculin Sacré, et votre Cœur Sacré – ainsi qu'avec les énergies curatives des Anges, Archanges, et Animaux de Lumière.

Pour vous inscrire à ce programme, veuillez envoyer un e-mail à animaldelumiere@gmail.com avec vos noms, prénoms, coordonnées téléphoniques, et vos disponibilités. Nous organiserons ensuite un appel téléphonique pour discuter de vos attentes.

Je me réjouis par avance de nos futurs échanges et vous remercie pour votre intérêt.

Avec toute ma gratitude,

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article