La Corneille de Lumiére

Publié le 11 Avril 2024

La Corneille de Lumiére

J'appartiens au Peuple des Oiseaux.

Cousine du Corbeau vous pouvez m'apercevoir dans les légendes et dans

les livres qui traitent de sciences ésotériques car nous vivons souvent

près des êtres de pouvoirs qui communiquent avec les autres dimensions

et ils peuvent dialoguer avec nous.


Nous leur apportons messages, conseils notamment sur tout le vieux

savoir des mages, des grimoires qui a été égaré.


Nous communiquons avec l'homme par des signes l'avertissant du danger, de

la bonne fortune mais peu nous comprennent.

Bien que de nature solitaire vous pouvez nous voir en groupe, nous

tenons des sortes de conseils.

 

Aujourd'hui les énergies longtemps occultées, cachées, endormies se

réveillent et nous allons retrouver des partenaires avec qui œuvrer

pour le bien de la Terre, des Hommes et des Animaux.

Quand tu m'aperçois essaies de communiquer avec moi et tu verras combien

je suis vive , intelligente et que je te comprends.

 

L'Homme va retrouver ses pouvoirs et nous nos compagnons de jeux.

Décret de la Corneille de Lumière:

Je suis la Corneille de Lumière
Je suis le secret que Dieu veut dévoiler.

 

Comment soignes tu Corneille de Lumière?

Par mes pouvoirs naturels si je suis prés de toi je peux te défendre de

bien des énergies sombres, je chasse également les entités je les picore, les harcèle et elles s'en vont.
Je peux raffermir ta foie en toi, en ta puissance , en tes pouvoirs car je les connais et je peux t'aider à les utiliser.
Il y a longtemps que nous vous attendons mais l'heure a sonné et nous sommes en joie.

Contacts: animaldelumiere@gmail.com

Frédérique

Rédigé par Fréderique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article