Programme de l'Initiation aux Animaux de Lumière pour tous ceux qui ont un lien particulier avec les Animaux.

Publié le 23 Juin 2017

Programme  de l'Initiation aux Animaux de Lumière pour tous ceux qui ont un lien particulier avec les Animaux.

Vous avez toujours ressenti une attirance particulière pour les Animaux , vous les comprenez, ils vous comprennent enfin ce sont vos amis ce  programme est pour vous. Le programme se compose en quatre parties dont voici le détail :

1ére Partie.

Soin et nettoyage de votre canal intuitif:

Afin que vous puissiez vivre au mieux cette merveilleuse expérience avec vos sens complétement ouverts pour  profiter, des couleurs extraordinaires , des surprenantes sensations, des belles émotions, de cette Belle Aventure avec nos Animaux de Lumière.

2éme Partie.

Soin de votre Enfant Intérieur par les Animaux de Lumière.

Afin que vous ressentiez la Douceur et l'Amour des Animaux de Lumière et que vous viviez grâce à eux des libérations dans la Joie et les guérisons profondes de vos blessures anciennes et enracinées qui vont pouvoir être libérées par la Lumière de nos Animaux.

3éme Partie.

L'Initiation à vos trois Animaux intérieurs.

Nous avons tous trois Animaux intérieurs dont nous nous sentons très proches même quand nous n'en sommes pas conscient, nous sommes depuis toujours très attirés par ces Animaux là dans la Vie.

Être initié à leurs énergies c'est pouvoir intégrer leurs qualités et choisir la relation que l'on souhaite avoir avec eux.

Ils peuvent être nos guides, nos gardiens, nos messagers, chacun établira une relation toute personnelle et unique avec ses Animaux intérieurs.

Vous les découvrirez, les retrouverez, les reconnaîtrez.

Ce sera un moment inoubliable de douceur et de communication.

 

4éme Partie.

La Reconnexion aux Animaux de Lumière.

Vous découvrirez les  Animaux de Lumière, sentirez leurs énergies merveilleuses.

Vous rentrerez dans une communication privilégiée avec eux.

Ils pourront durant ce moment merveilleux vous faire un soin, vous délivrer des messages, vous montrer des images et surtout vous donner beaucoup d'Amour.

Après cette Reconnexion vous pourrez les appeler pour vous aider, aider les autres, pour vous faire un soin énergétique à vous et à vos Animaux de compagnie.

Gratitude Infinie aux Animaux de Lumière et aux Êtres de Lumière pour tous leurs Bienfaits.

 

Vous pouvez me contacter à  l'adresse mail: animaldelumière@gmail.com

 

 

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Initiations, #Soins Energétiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Qq semaines plus tot, j avais recu en vision tous les animaux aquatiques, terrestres et au dela, qui etaient presents autour de moi et s etaient arretes pour me regarder- ca m avait fait drole de voir que des animaux rentrait en contact avc moi- c est qq temps plus tard que je decouvre alors ( ai confirmation d une tiers personne) le monde des animaux de lumiere ( dont je n avais aucune connaissance); depuis cette reconnexion et initiation, quelque chose en moi a change- je n avais plus la relation avec la vie; je pouvais "lacher prise" et faire confiance a la Vie ( alors j etais de maniere inconsciente, sur le qui vive- surtout apres la guerison de l enfant interieur avec les animaux de lumiere)...dep leur rencontre, les animaux de lumiere sont en permanence avec moi...je les percois interieurement..ils se connectent a moi, ils me font des calins, ils m apportent bcp de soutien et d amour- je sens qu ils sont toujours la presents..je fais appel a eux pour tous types de situations que ce soit pour moi et pour d autres personnes ( proches ou pas)- le rapport a la vie est ma confiance en la Vie et en l Univers qui s est totalement ouvert- cela m a permis de vivre la confiance Totale et l Abandon integral en la vie car je sais qu ils sont..ils me portent, ils me soutiennent, ils se font jour dans des moments ou je pouvais me croire seule, separeee et/ ou isolee du monde<br /> Cette 1ere reconnexion aux animaux de lumiere m a ouvert a une part en moi qui me dependra qu a exister et s expanser
Répondre