La Colombe de Lumière

Publié le 21 Juin 2017

La Colombe de Lumière

Je suis la Colombe de Lumière.

Bien sur que mon énergie n'est pas terrestre, tel l'Agneau je suis très près de Sainte Mère Marie.

Dans les dimensions où nous vivons, nous sommes de bien plus grande taille et nous nous  déplaçons dans l'espace intergalactique car nous sommes des messagers.

Nous volons en groupe et nous amusons souvent à faire des cercles, des figures géométriques et sacrées afin d'amplifier cette belle énergie que nous diffusons.

La Colombe sur la Terre est bien isolée car peu d'Animaux sur Terre ont ses vibrations.

Elle détient un rôle immense sur Terre, car elle est un message d'Amour , de Paix et d'Espoir.

Elle est le Symbole du Monde à venir.

Elle élève les vibrations de la planète et de tous ceux qui la voient.

C'est la Pureté , la Virginité.

Elle est porteuse du Rayon Blanc.

Arrêtez vous un instant pour regarder une Colombe lorsque vous en aurez l'occasion et observez quel Bien-être et quelle Paix elle vous a insufflé.

Décret de la Colombe de Lumière:

Je suis la Colombe de Lumière

Je suis la pureté que dieu désire.

 

Comment soignes tu Colombe de Lumière?

Mes vibrations élevées si tu m'appelles te feront tout de suite te sentir mieux, plus léger, plus joyeux.

Les entités et les basses fréquences ne supportent pas mon énergie et s'en vont.

Je pourrais t'apaiser et panser bien de tes douleurs et chagrins et t'en libérer à jamais.

Appelles moi je t'en prie.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article