La Loutre de Lumière Dorée.

Publié le 12 Juin 2017

 La Loutre de Lumière Dorée.

Je suis la Loutre de Lumière Dorée.

Vous nous voyez rarement les humains car nous savons nous cacher pour vous observer.

Comme notre Cousin le Castor nous aimons l'eau, mais nous ne rongeons pas les arbres comme lui, nous n'avons pas non plus ses dents avec lesquelles ils coupent les arbustes pour faire ses barrages pour pêcher aisément.

Nous avons une fourrure magnifique et longtemps nous avons été chassées pour elle, puis les fourrures plus exotiques ont été à la mode et l'on nous a un peu oublié sauf dans certaines parties du Monde où des hommes vivent des peaux qu'ils vendent.

La Nature et Dieu ont distribué à chacun sur cette planète de quoi vivre et se vêtir.

Les Hommes savent se faire des vêtements et même sans emprunter quoique ce soit au Règne Animal.

Qu'est ce qui pousse l'Homme à se couvrir de peaux de Bêtes en cette époque?

En fait l'Homme est avide, il veut tout, n'est jamais satisfait, n'apprécie pas ce qu'il a et veut toujours plus.

Dieu sait s'il a été gâté!

Il peut se protéger du Froid et de la Chaleur, il peut toujours se nourrir en cultivant, il peut se construire des abris très facilement.

Mais non rien n'est jamais assez grand, assez haut, assez impressionnant pour lui.

Car l'homme aime impressionner tel le Gorille qui se frappe sur le poitrail, lui c'est sa grosse voiture , sa grosse maison etc... etc...

Enfin un jour il sera plus sage.

Car s'il continues comme cela, il va tous nous mettre en péril.

Mais les esprits changent et les jeunes êtres sont magnifiques.

Commencez à changer vos pratiques, vos manières, rendez grâce pour ce que vous avez, la Richesse est dans votre Cœur.

Nous vous aimons les Hommes.

Réveillez vous!

Décret de la Loutre de Lumière Dorée:

Je suis la Loutre de Lumière Dorée

Je suis la Sagesse que Dieu désire.

Comment soignes tu Loutre de Lumière Dorée?

Par ma douceur, par ma présence à tes côtés, je peux t'aider si tu as besoin de courage, d'énergie, de remuer les vielles choses du passé pour les régler.

J'attends ton appel Mon Ami Humain.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article