Le Zébu de Lumière

Publié le 8 Février 2017

Le Zébu de Lumière

Le Zébu de Lumière
La Savane est mon Domaine.

Comme l'élan je suis d'un naturel très calme, je vis en groupe car nous sommes très solidaires et lorsque nous sommes au point d'eau nous établissons des tours de garde pour surveiller si il n'y a pas de prédateurs.
Nous subissons des attaques uniquement lorsque nous sommes isolés et il faut plusieurs prédateurs pour que nous rendions les armes.

Nous vivons une complicité très forte avec nos amis les oiseaux et souvent vous les verrez vivre autour de nous et même se percher sur nous.

Nous sommes calmes puissants et sereins, un peu Zèbre, un peu Buffle, un peu Elan nous sommes une grande famille.

Si l'homme suivait notre exemple et se rassemblait au lieu de se diviser, imaginez la force et le pouvoir qu'il aurait rien ne pourrait lui être imposé mais l'égo de l'homme est terrible et dés qu'il devient chef il oublie toutes les revendications pour lesquelles il s'est battu.


Bien sur que les hommes pourraient vivre sans chef comme nous le faisons, prendre les décisions ensemble pour le plus grand bien de tous.
un jour viendra...

Nous aimons l'homme et attendons qu'il nous regarde avec les yeux de l'homme libre.

Décret du Zébu de Lumière:
Je suis le Zébu de Lumière
Je suis le calme que Dieu a voulu.


Comment soignes tu Zébu de Lumière?

Dèja quand j'apparais je te transmet mon calme tout se remet en place dans tés émotions, ensuite par ma puissance et mes cornes je fais fuir les ennemis et ceux qui restent auront face à eux un adversaire infatigable qui se battra jusqu'au bout.
Je te libérerais de tes émotions malsaines, de tes parties sombres et te montrerais la Lumière par mon calme, ma bienveillance mon énergie résolument Lumineuse.
Viens vers moi car je t'attends.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/.

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article