La Tarente de Lumière D'Or

Publié le 24 Juillet 2017

La Tarente de Lumière D'Or

Je suis la Tarente de Lumière D'or.

Faut il vous dire que nous venons d'ailleurs de bien loin dans l'espace, que nos dessins sont des codes et que notre mission est d'amener sur Terre les énergies de la Protection et de la Chance.

Nous sommes très attentives à l'homme même si nous sommes souvent cachées mais on nous a tellement chassées, pourchassées et pour divers motifs: on faisait peur, on portait malchance, on nous mettait dans des formules magiques...

Aujourd'hui cela s'est calmé l'Homme semble prendre de plus en plus conscience que les Animaux ont droit de vivre également et que ce sont des êtres vivants et pensants et non des choses.

Nous aimons être apprivoisées et ne demandons que cela il suffit juste de gagner notre confiance.

Nous aimons les Belles énergies et choisissons nos lieux de Vie en fonction de celles-ci.

Nous sommes en lien avec les autres Dimensions et pouvons vous aider à faire des voyages Astraux il suffit de nous le demander.

 

Décret de la Tarente de Lumière d'Or:

Je suis la Tarente de Lumière d'Or

Je suis la Connexion que Dieu a voulu.

 

Comment soignes tu Tarente de Lumière d'Or?

Connectes toi à moi et nous partirons en voyage et là nous trouverons les solutions, les guérisons pour Toi.

Appelles moi car je t 'Aime.

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article