Le Raton Laveur de Lumière

Publié le 2 Juin 2018

Le Raton Laveur de Lumière

Je suis le Raton Laveur de Lumière.

Oui j'aime l'eau et j'aime laver ma nourriture, ainsi suis je fait.

Mon énergie est proche de celle du Chien et bien que je sois un animal sauvage je peux être apprivoisé très facilement. J'adore jouer, je suis très joyeux et très malin.

Très différents de mes cousins à fourrure qui sont dans les rivières , je suis bien plus prés de l'homme et bien plus solitaire. Nous les Ratons Laveurs sommes très expressifs, très actifs mais pas du tout agressif.

L'Homme bientôt ne nous chassera plus pour nos fourrures mais il a bien failli nous faire disparaitre.

Enfants des cours d'eau, nous portons un masque pour interpeller l'Homme lorsqu'il nous regarde, il voit une conscience, une intelligence,une sensibilité qu'il ne peut nier, une tête qui lui rappelle son visage avec des yeux expressifs et rieurs.

Décret du Raton Laveur de Lumière:

Je suis le Raton Laveur de Lumière

Je suis la prise de conscience que dieu désire.

Comment soignes tu Raton Laveur de Lumière?

Si tu m'appelles avec mon Energie puissante et superactive je te débarrasserais de tout ce qui te gêne, tout ce que tu veux oublier, laisser partir, tout ce qui t'empêche de vivre pleinement tout ce qui te retient dans le passé.

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article