Le Sanglier de Lumiére

Publié le 11 Décembre 2023

Le Sanglier de Lumiére

Je suis le Sanglier de Lumière.

Je porte Chance et symbolise l'Abondance, la Fertilité.

J'ai l'air sauvage, dangereux, rustre, mais qui a adopté un sanglier sait combien nous aimons l'Homme et de quel douceur nous sommes capables.

Bien sur à force d'être pourchassés, tués nous vous montrons plutôt notre côté bestial car il faut bien qu'on se défende et que l'on protège nos petits.

mais nous sommes paisibles, aimons notre famille et la paix.

Certes ne nous mettez pas en colère car là nous fonçons tête baissée et labourons vos jardins.

Décret du Sanglier de Lumière:

Je suis le Sanglier de Lumière

Je suis la chance que dieu a voulu.

 

Comment soignes tu Sanglier de Lumière?

Je viens près de Toi et les ombres s'envoleront, elles ne supportent pas mon énergie et je te rendrais Joie et Santé car je t'aime l'Humain.

Pour être reconnecté aux Animaux de Lumiére contact à animaldelumiere@gmail.com

Frédérique

https://animauxdelumiere.over-blog.com/

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article