Le Kangourou de Lumière d'Or.

Publié le 16 Juillet 2017

Le Kangourou de Lumière d'Or.

Je suis le Kangourou de Lumière d'Or.

Nous pourrions être un cocktail  du Cerf, du Chat, de la Souris et du Chien.

Nous sommes bien proches de vous nous qui portons nos petits dans notre poche comme vous.

Toujours en mouvement très sociables, nous vivons dans l'insouciance comme la façon dont nous nous déplaçons le reflète.

Oui nous sommes légers, avançons  par bonds et profitons pleinement de la Vie.

Nous sommes gais, curieux et sommes très sensibles.

Pourtant loin de nous laisser tranquille on nous persécute et l'on trouve toutes les bonnes raisons de nous éliminer.

Car l'homme veut régner en seul maitre sur la Nature et sur ce qu'il considère comme son territoire: la terre et n'accepte que les animaux à son service.

Tous les Animaux libres et heureux le dérangent car ils lui revoient l'image de la Liberté et de la Légèreté dont il est si loin et il croit  qu'en tuant toutes ces espèces il oubliera le mot Liberté, le mot Amour, le mot Bonheur.

Mais ces mots sont gravés dans son Âme et c'est Elle qui lui tendra un miroir le jour venu et là il ne sera pas fier le Maitre du Monde.

Nous aimons les Hommes et les comprenons, ceux qui sont nos Amis savent combien nous sommes proches.

Décret du Kangourou de Lumière dorée:

Je suis le Kangourou de Lumière Dorée

Je suis la Gaité que Dieu a voulu.

Comment soignes tu kangourou de Lumière d'Or?

Si tu m'appelles j'arriverais en bondissant près de toi et tu verras mon énergie Légère et Lumineuse s'emparera de Toi et tu me suivras dans la Joie et tu laisseras derrière Toi tout ce qui n'est pas Lumière.

Appelles moi mon Ami je t'aime tant.

 

 

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article