La Fourmi de Lumière

Publié le 30 Août 2017

La Fourmi de Lumière

Je suis la Fourmi de Lumière.

Courageuses comme personne, nous sommes sans cesse en activité et oui c'est ainsi que Dieu nous a fait.

Et c'est ainsi que fonctionne notre communauté.

Chacun sa place et chacun sa part de travail.

Nous sommes le Collectif et non l'individualisme, tous au service de tous et chacun au service de chacun.

Nous sommes toutes connectées les unes aux autres et savons en permanence ce que chacune fait.

Chez nous pas de discussion, juste de l'action, nous aimons les choses parfaitement faites et n'avons pas peur de nous atteler à des tâches gigantesques.

Nous sommes là pour vous montrer combien l'on est fort lorsqu'on est ensemble, lorsqu'on va tous dans le même sens, tout est fluide, tout est pour le bien commun.

Chez vous c'est un peu l'inverse chacun pour soi et on verra bien, c'est pour cela que vous avez tant de difficultés dans vos vies et d'inégalités car chacun pense à soi alors que vous êtes des individus hyperconnectés entre vous et qui le jour où vous  comprendrez que votre prochain c'est vous, ferez de la Terre un paradis.

Décret de la Fourmi de Lumière:

Je suis la Fourmi de lumière

Je suis le Courage que dieu a voulu.

Comment soignes tu Fourmi de Lumière?

Appelles moi et je travaillerais dur pour te débarrasser de tout ce qui t'empêche d'être dans la Lumière et tu connais ma persévérance.

Je ne m'arrêterais que lorsque tu seras libéré.

Rédigé par Fréderique

Publié dans #Animaux de Lumière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article